Découvrez la nouvelle Apple Watch Series 6 avec le dernier démontage d’iFixit

Apple Watch Hermès Series 6: on perpétue la tradition

Lancer le diaporama Apple Watch Hermès Series 6 | Les

C'est désormais une tradition: la nouvelle Apple Watch Series 6 est accompagnée de son édition spéciale en collaboration avec Hermès. Cette modification du boitier combinée à la suppression de la surcouche Force Touch (retour d'effet) sur l'écran de la montre expliquerait pourquoi la Series 6 est légèrement plus fine que le modèle de l'année dernière: son épaisseur est de 10,4 mm contre 10,7 mm pour la Series 5. La batterie, elle, est effectivement plus grosse, bénéficiant de 1,17 Wh de plus en capacité, soit une légère augmentation de 3,5% par rapport au modèle précédent.

iFixit a démonté une Apple Watch Series 6 en version 44mm avec GPS + cellular et découvert que le boitier a été modifié pour accueillir des composants plus grands.

La Watch Series 6 d'Apple est sortie et Je le répare est rapide pour publier le démontage complet de la smartwatch et voir ce qui la motive. Le nouveau processeur S6 de la smartwatch peut également consommer directement l'énergie supplémentaire de la batterie.

Le clip de pub pour la nouvelle Apple Watch témoigne du relatif manque de grandes nouveautés de ce modèle. C'est une différence notable pour les deux tailles étant donné qu'Apple a déclaré que la montre Series 6 a la même autonomie de 18 heures que la série 5.

iFixit se félicite des progrès accomplis, notamment au niveau des connecteurs de l'écran et de Force Touch, qui facilitent le démontage de cette nouvelle génération d'Apple Watch.

45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

Dernières nouvelles