Koh Lanta : Claude va participer à " Danse avec les stars "

Claude Dartois fera partie du prochain casting de Danse avec les Stars

Claude Dartois fera partie du prochain casting de Danse avec les Stars

A cause de la pandémie de Coronavirus, la diffusion de Danse avec les stars sur TF1 est repoussée.

Claude Dartois, finaliste de la dernière saison de "Koh Lanta ", va être de retour sur TF1 dans l'émission "Danse avec les stars ". Il faudra en effet attendre février ou mars 2021 pour retrouver notre équipe de danseurs préférés avec de nouveaux candidats prêts à s'affronter sur le dance floor de l'émission.

Claude a expliqué à Purepeople: "C'est une aventure compliquée".

Si les noms de Jazz (star de télé réalité) et Vaimalama Chaves (Mis France 2019) ont été annoncés, on apprend aujourd'hui par Télé Loisirs le nom d'un autre candidat. Il faut dire qu'il ne sera pas complètement perdu puisque la danseuse Katrina Patchett est une amie à lui et qu'il connaît déjà Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret, également candidat de Danse avec les stars. [.] J'ai vu Laurent vu s'entraîner pendant plusieurs semaines et c'est vraiment un gros travail. "Evidemment aucun nom ne fuite, même pour nous les danseurs".

Ce mardi 22 septembre 2020, nous sommes en mesure de confirmer que Jessica Potel qui a, elle aussi participé à Koh-Lanta à trois reprises, sera au casting de la saison 11 de " Danse avec les stars "!

Lors de sa dernière participation à "Koh Lanta ", il a gagné le cœur des Français et a eu de nombreux fans grâce à ses compétences sportives, son humour et ses valeurs.

Dernières nouvelles