Sylvester Stallone dévasté par le décès de sa maman !

Sylvester Stallone : mort de la maman de Rambo/Rocky à l'âge de 98 ans

Sylvester Stallone en deuil: sa maman, Jackie Stallone, est décédée

"Elle est morte dans son sommeil comme elle a toujours voulu", a annoncé ce lundi soir du 21 septembre Frank Stallone, le frère de l'acteur Sylvester Stallone, dans une publication partagée sur Facebook et Instagram.

Triste nouvelle pour Sylvester Stallone.

" Ce matin, mes frères et moi avons perdu notre mère, Jackie Stallone ", a écrit Frank Stallone dans son message. Ayant quitté le domicile familial dès l'âge de 15 ans, son sens de la créativité hors pair lui a permis de se forger une réputation dans un milieu pourtant dominé par les hommes. "Son esprit était aussi vif qu'un rasoir, il l'est resté jusqu'au jour de sa mort ". Sa mère, Jeanne Clérec, était originaire de Brest.

Né le 29 novembre 1921 à Washington, Jackie Stallone (de son nom de jeune fille Jacqueline Frances Labofish) a mené une vie pour le moins atypique.

Sylvester Stallone : mort de la maman de Rambo/Rocky à l'âge de 98 ans
Sylvester Stallone endeuillé, sa mère Jackie Stallone est morte

Jackie Stallone s'est mariée trois fois, en 1945, avec Frank Stallone Sr., le père de Sylvester et Frank Jr., avec Anthony Filiti en 1959, avec qui elle a eu un troisième fils, Toni D'Alto (décédé d'un cancer en 2012), et avec Stephen Devine en 1998, avec qui elle est restée jusqu'au bout. Jackie Stallone se ventait d'avoir réalisé des prédictions astrologiques et donné des conseils à de nombreuses stars hollywoodiennes ainsi qu'à des politiques.

Sylvester Stallone pleure sa maman.

Elle devient connue grâce à son fils et profite de sa notoriété pour lancer le programme de lutte "GLOW" (The Gorgeous Girls of Wrestling) dans les années 1980 et en devient la manager.

Dernières nouvelles