Accord trouvé entre Liverpool et Watford pour Ismaila Sarr — Premier League

Mercato: Un accord aurait été trouvé entre Liverpool et Watford pour le transfert d'Ismaila Sarr ! Découvrez les détails –

Mercato : Ça bouge entre Ismaïla Sarr Liverpool et Aston Villa...

La relégation des Hornets en Championship (D2 anglaise) et le potentiel de l'international sénégalais ouvrent la porte à un transfert.

Comme l'a annoncé wiwsport.com hier, Liverpool a déjà entamé les discussions et Watford a fixé une somme de 54 millions d'euros (50 millions de livres) pour laisser partir Ismaila Sarr. Son absence lors des quatre premiers matchs de la saison laisse penser que les Hornets sont vendeurs mais pas à n'importe quel prix.

Sarr serait sur le point de rejoindre son grand, Sadio Mané. Ce mardi, France Football confirme ainsi l'intérêt de Liverpool pour l'ailier de 22 ans. Le club, 9e de Premier League, offre une place de titulaire assurée à Ismaïla Sarr, qui serait dans la rotation à Liverpool. Sauf que le joueur doit dorénavant s'entendre avec les Reds pour son salaire, alors que la proposition du clan du joueur tourne autour de 6 à 7 millions d'euros bruts par an. Liverpool aurait pris de la distance sur le dossier et Manchester United en ferait une piste en cas d'échec pour Jadon Sancho.

Crystal Palace cherche un futur remplaçant de Zaha.

Dernières nouvelles