Aulas tacle encore un de ses joueurs

Memphis Depay et Jean Michel Aulas lors de la présentation du Néerlandais en janvier 2017

Memphis Depay et Jean Michel Aulas lors de la présentation du Néerlandais en janvier 2017

Après avoir été enclin à proposer 20 puis 23 millions d'euros pour l'international Espoirs (22 ans, sous contrat jusqu'en 2024), le club breton a transmis mercredi à Lyon une offre de 25 millions d'euros (dont 1 million de bonus). lire aussi Vers un nouveau record pour Reine-Adelaïde C'est la somme déboursée par Lyon au mercato d'été 2019 (hors bonus) pour le faire venir d'Angers. " Nous ne perdrons pas Moussa Dembélé, Memphis Depay et Houssem Aouar ensemble, assure-t-il".

"A dix jours de la fin du mercato, aucun des trois n'est parti et je n'imagine pas que cela se fasse mais nous travaillons sur des hypothèses de remplacement. La meilleure solution, c'est qu'ils restent tous les trois", a expliqué le dirigeant rhodanien.

Par ailleurs, le patron de l'OL a fait part de "sa déception" au sujet de Jeff Reine-Adelaïde qui a confié dans les médias sa déception de ne pas assez jouer, après avoir été notamment gravement blessé à un genou et opéré en décembre. "On croit beaucoup en lui", a prévenu le Lyonnais. "Moi, je n'aime pas les gens qui disent qu'ils veulent partir de l'OL, je suis comme les supporters", a pesté Aulas, qui en veut terriblement à son milieu offensif, courtisé par Rennes et le Hertha Berlin et évalué à 30 millions d'euros. "Il a un très gros contrat". Juni a bien répondu le lendemain de cette déclaration inappropriée, estime le président lyonnais.

Que pensez-vous des déclarations d'Aulas?

Dernières nouvelles