Découvrez le scénario du spin-off en cours de développement — The Boys

Karl Urban

Eux ils battent pas que le fer

Evidemment, ce campus pas comme les autres est géré par Vought International.

Comme toutes les plateformes ou chaînes de télévision qui capitalisent à fond sur leur série phare avec des projets dérivés (HBO avec Game of Thrones, AMC avec The Walking Dead ou Netflix avec The Witcher), Amazon Prime Video compte bien exploiter au maximum sa franchise à succès bourrée de méchants en capes et combinaisons moulantes. De quoi donner des aigreurs d'estomac à Butcher. Les créateurs originaux de la bande dessinée The Boys, Garth Ennis et Darick Robertson, seront aussi producteurs exécutifs.

Une série dérivée qui s'intéressera aux jeunes "Supes" en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. La chose est désormais actée, puisqu'un spin-off The Boys est déjà en cours de développement. Cette nouvelle série, qui n'a pas encore de titre, sera d'ailleurs "R-rated", à savoir interdite aux moins de 17 ans aux États-Unis! Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver participeront comme il se doit à la production.

The Boys est une grosse réussite pour Prime Video; cette adaptation de comics, qui a commencé à être diffusée en 2019, a su séduire un public peut-être lassé par des séries Marvel aseptisées. Face à l'énorme buzz rencontré par la saison 2 depuis la rentrée, Amazon a décidé d'étendre l'univers de The Boys. Élevés au statut de demi-dieux, les Seven (comme les Avengers mais en pas vraiment sympa) sont intouchables... ce qui n'empêche pas les Boys, un groupe hétéroclite mené par un certain Butcher, de se dresser contre eux.

The Boys est probablement la série la plus couillue et originale du moment, alors si vous n'avez pas pris le temps d'y jeter un œil, foncez... en attendant le spin-off!

Dernières nouvelles