James Gunn assure que la série ne retardera pas Guardians of the Galaxy 3 — Peacemaker

The Suicide Squad

Le film The Suicide Squad va avoir sa série spin off, Peacemaker, avec John Cena et James Gunn

Créé en 1966 pour Charlton Comics, le personnage est ensuite réapparu dans les comics de DC, après que la société ait racheté Charlton Comics.

Il semblerait que cela va devenir une habitude pour HBO Max, après la série dérivée deThe Batman c'est donc une série dérivée de la Suicide Squad de James Gunn et centré sur Peacemaker qui va voir le jour sur HBO Max (via Variety). La star du catch reprendra son rôle de Peacemaker, pour ce spin-off télévisuel développé à destination de la plateforme de streaming HBO Max.

The Suicide Squad
Une série The Suicide Squad avec John Cena réalisée par James Gunn

Cinéaste interactif avec sa communauté, James Gunn n'a pas attendu les premières interviews pour présenter le projet Peacemaker au public. Il va aussi diriger plusieurs épisodes, dont le premier.

La série doit commencer son tournage en début d'année 2021. John Cena, quant à lui, se dit particulièrement reconnaissant d'avoir été choisi pour jouer le rôle principal de ce spin-off. Autre détail important: le positionnement de Peacemaker ne sera dévoilé qu'après la sortie de The Suicide Squad, pour éviter de révéler le destin du personnage dans le film. Nous avons hâte que les fans le voient. Je suis incroyablement excité d'avoir la chance de faire à nouveau équipe avec lui pour Peacemaker.

Dernières nouvelles