Disney repousse Black Widow et West Side Story en 2021

Disney repousse Black Widow et West Side Story en 2021

Disney : la date de sortie de Black Widow fortement repoussée, Shang-Chi et Eternals reportés, Soul s'accroche

Scarlett Johansson campe Black Widow dans "Marvel's Avengers: Age Of Ultron ". Black Widow, le nouveau film du Marvel Cinematic Universe qui devait sortir le 6 novembre aux Etats-Unis, est désormais daté au 7 mai 2021. C'est plus d'un an après sa sortie initiale qui aurait dû se faire au printemps 2020. Disney a annoncé qu'Eternals sortira le 5 novembre 2021 et Shang Chi le 9 juillet prochain.

Mais ce n'est pas tout, il n'y a pas que le MCU qui est touché par ces changements. Le West Side Story de Steven Spielberg, prévu le 16 décembre prochain, investira finalement les salles le 10 décembre 2021. La nouvelle adaptation de Mort sur le Nil par Kenneth Branagh a été décalée d'octobre (le 14 en France) à Noël de cette année (le 18 décembre aux États-Unis).

Disney repousse Black Widow et West Side Story en 2021
Disney reporte à nouveau les films de Marvel

The King's Man Première Mission est quant à lui avancé de deux semaines et sortira le 12 février 2021 au lieu du 26.

Le film Soul, du studio d'animation Pixar - propriété de Disney -, doit en revanche toujours prendre l'affiche à la fin du mois de novembre de cette année. Disney a vu combien Warner Bros avait du mal à faire décoller les chiffres pour Tenet aux Etats-Unis et ils ont décidé de ne pas prendre de risques.

Dernières nouvelles