Gigi Hadid maman, découvrez le sexe de son bébé

Gigi Hadid a donné naissance à son premier enfant

Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents d’une petite fille

De quoi ravir ses millions de fans qui se sont empressés de "liker" la photo et de la féliciter en inondant la publication de messages de vœux. J'essaie de mettre des mots sur ce que je ressens mais ça semble impossible. Mon amour pour ce petit être humain échappe ma compréhension.

Gigi Hadid a également fait sa grande annonce sur son compte Instagram avec une photo en noir et blanc également. L'ex One Direction a confirmé sur son compte Twitter que sa compagne avait accouché d'une petite fille. Cette naissance intervient après une grossesse très secrète de la part de Gigi Hadid. Le top modèle de 25 ans a donné naissance à son premier enfant le week-end dernier, et c'est une fille! "Je suis reconnaissant de la connaître, fier de pouvoir l'appeler mienne et reconnaissant de la vie que nous allons avoir ensemble", a t-il écrit.

" Notre fille nous a rejoint sur terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde", a écrit Gigi Hadid en légende de sa publication.

Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents! Sur la Toile, les internautes ont pu découvrir un tout premier cliché en noir et blanc dévoilant la petite main du bébé dans celle de son père: "Notre petite fille est là, en bonne santé et belle". Le couple n'a pas encore révélé le nom du bébé, mais cela ne saurait tarder.

Un certain nombre d'amis célèbres de Gigi Hadid et Zayn Malik les ont félicités pour la nouvelle dans la section commentaires.

Notons que la grossesse avait été révélée en avril par le site d'information américain TMZ.

Dernières nouvelles