Philippe Etchebest excédé et fatigué, les restaurants menacés — Cauchemar en cuisine

Philippe Etchebest explose en plein direct face aux mesures gouvernementales Là ça me met vraiment en colère

Philippe Etchebest explose en plein direct face aux mesures gouvernementales: «Là, ça me met vraiment en colère!» (vidéo)

Olivier Véran a présenté une nouvelle cartographie de l'épidémie de coronavirus en France, ainsi que des mesures jugées adéquates pour lutter contre la propagation du virus.

Parmi les annonces marquantes du ministre, les bars et les restaurants sont tenus de fermer leurs portes à 22h dans les "zones d'alerte renforcées" (dont Toulouse fait partie) et même tout simplement de ne pas ouvrir pendant deux semaines dans les "zones d'alerte maximale".

Cette mesure a provoqué la colère de Philippe Etchebest. Les fêtes, elles s'organisent de plus belle, de manière anarchique, dans des lieux qui font des clusters incroyables!

"

"Il faut arrêter de stigmatiser notre profession!"

". Qu'est ce qui va se passer après 22 heures? Je n'y crois pas. Impitoyable mais juste, Philippe Etchebest les mettra à l'épreuve pour trouver celui, ou celle, capable de sortir des plats de très hauts niveaux et intégrer sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef. Entre 20 heures et 21 heures, BFMTV a séduit 480 000 Français, soit 2% du public âgé de 4 ans et plus.

Dernières nouvelles