Animal Crossing : La mise à jour gratuite d'automne arrive le 30 septembre

Animal Crossing New Horizons 01 25 09 2020

Animal Crossing: New Horizons, une mise à jour annoncée pour Halloween, la Switch collector restockée en Amérique du Nord

Au programme, nous détaillerons plus bas: la culture de citrouilles, des objets Halloween et d'autres petites choses tout aussi intéressantes. Une fois mûres, les citrouilles peuvent être récoltées et utilisées dans certains plans de bricolage. Des costumes dédiés pourront être achetés à l'atelier des Sœurs Doigts de Fée, tels qu'une robe de mage, ou un costume de momie.

Cette mise à jour sur le thème d'Halloween devrait permettre aux joueurs de découvrir énormément de nouveau contenu, et de pouvoir continuer à décorer leur île sur une toute nouvelle thématique! Vous pouvez même vous procurer de la peinture corporelle et des lentilles de contact colorées en échangeant des Nook Miles.

Cela sera particulièrement utile le 31 octobre de 17h à minuit lorsque Jacqu'O viendra visiter votre île. Les joueurs recevront également la visite d'un invité très spécial: Jacqu'O, l'empereur d'Halloween! En gardant des bonbons pour leurs voisins, ils éviteront que ceux-ci leur jouent des tours.

Revisitez les rêves - La possibilité de faire une sieste et de visiter d'autres îles dans les rêves a été introduite cet été.

Mise à jour de NookLink - Le service NookLink de l'application Nintendo Switch Online pour smartphone bénéficiera lui aussi d'une mise à jour début octobre. Grâce à cette mise à jour, les joueurs pourront utiliser leur appareil mobile pour réaliser de nouvelles grimaces dans le jeu. Et puisque l'on parlait de bonus, le compte Twitter du jeu nous indique que pour nous remercier d'avoir réalisé la mise à jour du jeu, on nous offrira un item: le Ring-Con de RingFit Adventure: Et à la fin du mois de novembre, on oubliera les déguisements effrayants et les blagues de mauvais goût, avec une mise à jour qui sent bon Noël et que nous avons également hâte de découvrir.

L'événement saisonnier attendu est bien évidemment Halloween. Nintendo confirme aujourd'hui que la mise à jour d'Halloween du jeu sera disponible dès le 30 septembre 2020.

Si jamais vous n'avez pas encore craqué pour Animal Crossing: New Horizons, sachez qu'il est actuellement vendu 44,49 € sur Amazon.

Dernières nouvelles