Spider-Man : la version remasterisée sur PS5 sera bien payante

Pour Spider-Man Remastered sur PS5, il faudra repasser en caisse

Marvel's Spider-Man : l'upgrade PS5 fait polémique ! Sony va-t-il trop loin ?

Alors qu'aux yeux d'un bon nombre de joueurs, il était évident que la version remasterisée de Spider-Man serait gratuite sur PS5, Sony Interactive Entertainment a jeté un pavé dans sa propre mare.

Si les joueurs qui feront l'acquisition de Miles Morales sur PS4 pourront prétendre, sans frais supplémentaire, à la version PS5, cela ne sera pas le cas du premier Spider-Man.

Il n'y a actuellement aucun plan visant à offrir Marvel's Spider-Man: Remastered comme un standalone. Concrètement, Marvel's Spider-Man: Miles Morales Ultimate Edition sera le seul et unique moyen d'avoir accès à ce Marvel's Spider-Man: Remastered sur PS5. Rappelons d'ailleurs que vous pouvez retrouver ici notre guide de précommande concernant Spider-Man Miles Morales sur PS5. "La version PS4 de Spider-Man sera également rétrocompatible sur PS5". Certains joueurs l'avaient déjà anticipé, mais Sony vient de confirmer que la version PS4 de Spider-Man, ne permettra pas de télécharger gratuitement la mise à jour PS5 du jeu. Les joueurs possédant une copie de la version PS4 de Marvel's Spider-Man peuvent acheter la version Ultimate Edition pour jouer à Marvel's Spider-Man: Remastered sur PS5. Mais sans bénéficier des améliorations promises sur le Remaster, considéré comme un jeu à part.

Avec plus de 100 millions de PlayStation 4 vendue, on peut dire que Sony démarre la nouvelle génération à venir avec le sourire.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Sony ne compte pas vendre Marvel's Spider-Man Remastered séparément. Les deux versions du jeu de super héros sortiront en même temps que la PS5, le 19 novembre prochain.

Dernières nouvelles