Sur RTL, François Cluzet étrille Jean-Marie Bigard, " un abruti total "

Covid-19: Jean-Marie Bigard déclamait et insultait ouvertement Olivier Véran

Samedi 26 septembre, l'acteur de 65 ans était l'invité de la matinale de RTL pour évoquer sa carrière, ses réussites et ses projets. C'est quand même son rôle d'artiste même si on se demande s'il en est un. "Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c'est quand je vois qu'une chaîne d'information comme BFMTV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs ", a-t-il déclaré.

François Cluzet n'y va pas avec le dos de la cuillère et charge Bigard le traitant "d'abruti total".

Au-delà des insultes, Jean-Marie Bigard va plus loin et pousse à la comparaison entre Olivier Véran et le policier responsable de la mort de Georges Floyd: "Vous me rappelez le policier qui a l'avant-bras dans la gorge de George Floyd, n'est-ce pas?" Il a poursuivi son propos, estimant "gravissime" que l'on accorde autant de crédit à une personne portant "un masque où il nous adresse à tous un mot de bienvenue qui consiste à dire: allez tous vous faire enc****".

L'acteur n'épargne rien à l'humoriste à qui il reproche de ne faire parler que de lui "par l'intolérance". Il y a assez d'intolérants dans ce monde! Moi-même je ne me revendique pas comme un artiste. "Jamais je ne pourrais tenir des propos aussi bêtes".

S'il ne s'agit que d'une mise en scène, un autre humoriste a, lui, récemment sauté le pas: Jean-Marie Bigard a annoncé son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2022. En insultant le ministre de la Santé dans une vidéo sur Twitter, l'humoriste l'a surnommé "Olivier Véreux". En cause, l'annonce de la fermeture des bars et restaurants dans les Bouches-du-Rhônes pour enrayer l'épidémie de Covid-19.

Les trains roulent, les avions sont pleins, mais les bars et restaurants vont fermer ...

Dernières nouvelles