" "Un premier teaser pour " Lupin " la série avec Omar Sy — Netflix

« Lupin » : Netflix dévoile un trailer et une date pour la série avec Omar Sy

Netflix dévoile le premier teaser de Lupin, avec Omar Sy

Netflix a dévoilé la première bande-annonce d'Arsène Lupin, sa fiction portée par Omar Sy. Pour cette nouvelle version, c'est Omar Sy qui interprétera le gentleman cambrioleur.

On savait encore très peu de choses sur ce que nous raconterait précisément la série, sinon qu'elle s'appuierait sur les aventures d'Arsène Lupin, gentilhomme cambrioleur inventé par le romancier Maurice Leblanc, pour en transposer une partie dans un décor contemporain.

"Dans ce trailer, Omar Sy, dans le rôle du héros imaginé par Maurice Leblanc, apparaît face caméra et explique qu'il a hérité de " richesses incroyables et de ressources inépuisables ". Un beau jour, quelqu'un est entré dans ma vie et m'a légué tout ce qu'il avait. "J'ai hérité d'un livre qui est bien plus qu'une histoire", poursuit-il en montrant une édition du livre d'Arsène Lupin. Suivent des plans qui nous indiquent que le héros campé par Omar Sy n'évoluera pas au XIXe siècle comme dans le roman d'origine, mais de nos jours.

Attendue pour le mois de janvier 2021, la série accueillera quelques noms prestigieux du cinéma hexagonal. Côté casting, on note la présence de Ludivine Sagnier, Clotilde Hesme, Nicole Garcia, Shirine Boutella ou encore Hervé Pierre. Ses trois premiers épisodes seront réalisés par Louis Leterrier, auquel on doit une autre production Netflix, à savoir Dark Crystal: le Temps de la résistance, dont la récente annulation a fait grand bruit.

Dernières nouvelles