Garcia s'explique pour Depay — Lyon

OL: Pierre Ménès balance des noms en plein naufrage

Ligue 1 : Rudi Garcia explique l'absence de Depay

Alors, l'entraîneur rhodanien délivre une analyse plutôt osée pour justifier cet événement difficile à comprendre. En conférence de presse, Rudi Garcia, loin de se trouver des excuses, a confié son ressenti. Jusqu'à ce que son entraîneur à l'OL soit interrogé à ce sujet par Canal+ et dévoile qu'il s'agit en fait d'un choix purement sportif, qui n'aurait rien à voir avec un éventuel départ en Catalogne de l'ancien joueur de Manchester United. Une cohérence que le patron de l'OL continue d'afficher aujourd'hui alors que les Gones ont bien du mal à lancer leur exercice 2020-2021.

Pourquoi Rudi Garcia veut en finir avec le mercato? Nous avons atteint la finale de la Coupe de la Ligue, les demies de la Coupe de France, les demies de la Ligue des Champions...

L'Olympique Lyonnais a concédé ce dimanche un nul face à Lorient.

Cela étant dit, Jean-Michel Aulas adresse un message pour le moins ferme à ses joueurs, premiers responsables selon lui de ce retard à l'allumage (une seule victoire et six points récoltés en cinq actes): "Maintenant, il faut que les joueurs se secouent". On va continuer à travailler, à montrer aux joueurs qu'on peut faire plus simple et avec plus de mouvement. Je pense qu'on aurait besoin qu'il se termine avant le match de Marseille (dimanche prochain, ndlr) pour préparer au mieux le match.

Dernières nouvelles