"Mylène Farmer, l'Ultime Création" : le documentaire événement est disponible !

Mylène Farmer en couple? La chanteuse en dit enfin plus sur sa vie privée

«Mylène Farmer, l'Ultime Création» : le documentaire événement est disponible !

Mylène Farmer a accordé une interview au Parisien afin de parler de L'Ultime Création, un documentaire qui lui est dédié.

Mylène Farmer est l'une des célébrités dont la vie privée est la plus secrète.

"Je m'abandonne parce que je n'ai plus peur d'être abandonnée". C'est dans doute ma confession la plus intime dans ce documentaire. Je me sentais suffisamment en confiance avec Mathieu (NDLR: Spadaro, le réalisateur) pour accepter d'être suivi de si près.

Elle a également avoué qu'elle avait peur de la maladie et de perdre les gens qu'elle aime. ", a-t-elle confié avant de continuer "cela me renvoie à un cauchemar récurrent". Après une pause de 6 ans, Mylène Farmer a fait un triomphe en remontant sur scène en juin 2019 à l'occasion d'une série de 9 concerts dans la plus grande salle couverte d'Europe, Paris La Défense Arena, devant plus de 235 000 spectateurs. " La peur viscérale de l'abandon existe chez moi depuis mon enfance", a expliqué la chanteuse qui précise que l'échange avec le public est vital. Mylène Farmer, l'Ultime Création offre un éclairage unique et inédit sur sa carrière et montre l'artiste iconique sous un jour nouveau, grâce au mode de narration et à un rendu esthétique unique. Je pense souvent à ceux que l'épidémie a encore plus isolés comme les malades, les personnes âgées mais aussi à ceux qui n'ont pas d'autre choix que d'être en première ligne et qui sont dangereusement exposés. Idéalement, je serais à la fois vétérinaire et refuge. "Cette période est vraiment effrayante et douloureuse pour tant de personnes..." En ce qui me concerne, la disparition et moi marchons souvent ensemble. "Et je ne perçois pas le masque réellement comme une contrainte, je peux disparaître dessous".

Dernières nouvelles