Le PSG se serait renseigné sur Diego Costa — Mercato

PSG: 20 ME pour concurrencer Icardi Paris fonce sur Milik

Simeone : « Diego Costa et Luis Suarez peuvent jouer ensemble » - Foot - ESP - Atlético

Depay est-il le bon choix pour les Blaugrana? Et de toutes les options existantes, celle qui le convainc le plus est celle du Paris Saint-Germain.

L'international espagnol, revenu à l'Atlético Madrid après des années passées à Chelsea, y est sous contrat pendant encore un an, et la question d'un départ se pose pour le joueur de 31 ans.

Luis Suarez a réussi ses débuts avec l'Atlético, dimanche, au stade Metropolitano, face à Grenade, en inscrivant un doublé (6-1) après être entré en fin de match à la place de Diego Costa.

Diego Costa pourrait donc faire son arrivée en joker de luxe pour une attaque déjà bien fournie à Paris.

Avant le déplacement à Huesca, mercredi en Liga, Diego Simeone n'a pas voulu commenter la possible arrivée d'Edinson Cavani à l'Atlético de Madrid. Libre de tout contrat depuis son départ de Paris, le Matador n'a toujours pas retrouvé de club depuis, notamment en raison des émolument réclamés. De leur côté, les Colchoneros ne verraient pas ce départ d'un mauvais œil car il leur permettrait de recruter Edinson Cavani et de l'associer à Luis Suarez. Un trio Suarez-Cavani-Joao Félix pourrait alors naitre.

Dernières nouvelles