Assassin's Creed Valhalla - Bande-annonce narrative d'Assassin's Creed Valhalla

Assassin's Creed Valhallah

Ubisoft

"Guerrier et poète, tu est bien des choses".

Et si vous souhaitez savoir de quoi traite l'histoire d'Assassin's Creed Valhalla, à qui il revient de succéder, à coups de haches vikings dans la tronche, aux très bons Origins et Odyssey, Ubisoft vient de publier la bande-annonce qu'il vous faut. La sortie d'Assassin's Creed Valhalla est prévue pour le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PS4 et PC, et pas avant le 19 suivant sur PS5.

Incarnez Eivor, un féroce guerrier viking déchiré entre son devoir envers son frère Sigurd et sa quête personnelle de gloire.

Après un départ précipité de Norvège, la faute aux guerres, il sera question de se faire une petite place au chaud en Angleterre, alors qu'il s'agit encore d'un territoire éclaté. "Durant ce périple, Eivor rencontrera Ceux qu'on ne voit pas et devra faire face à des figures emblématiques telles que des rois saxons et les belliqueux fils de Ragnar Lothbrok ainsi qu'une mystérieuse et terrible menace pesant sur le destin de l'Angleterre", tease le synopsis officiel.

Dernières nouvelles