Paqueta à Lyon, l'AC Milan confirme — OL

Pour parvenir à ramener le club au sommet, Juninho et les dirigeants lyonnais ont donc choisi de tenter le pari Lucas Paqueta. Chez les Gones, le milieu offensif brésilien de l'AC Milan devrait signer un contrat de cinq ans contre un chèque de 20 millions d'euros. Arrivé pour jouer sans doute en 8 ou en 10 au sein de l'entrejeu rhodanien, Paqueta pourrait bien s'épanouir dans l'animation de Rudi Garcia, si jamais le fait d'évoluer devant une doublette Bruno Guimaraes - Maxence Caqueret venait à lui donner la liberté dont il a besoin pour exprimer toute l'étendue de son talent.

Le mercato de l'Olympique Lyonnais s'anime enfin dans le sens des arrivées. Il s'est engagé jusqu'en 2025. L'OL a confirmé la nouvelle à l'instant et l'a présenté dans la foulée: "On est très heureux d'accueillir Lucas". Du côté de l'OL, cette arrivée permettra à Houssem Aouar de s'engager du côté d'Arsenal en toute sérénité, si d'aventure les Gunners parvenaient à satisfaire le président Jean-Michel Aulas avec une offre adéquate. C'est d'autant plus valorisant pour l'OL d'avoir réalisé une opération comme Paqueta.

Séduisant lors de ses premiers pas à Milan, au point d'intéresser le Paris Saint-Germain, l'Auriverde a ensuite déçu. Juninho, qui s'est montré convaincant pour l'attirer entre Rhône et Saône, y croit au vu du montant dépensé.

Dernières nouvelles