Paris : Deux femmes atrocement tuées dans un appartement du 20e arrondissement

Paris deux femmes tuées dans un appartement un suspect interpell

E. Frisullo 20 Minutes Paris deux femmes tuées dans un appartement un suspect interpell

Deux jeunes femmes ont été violemment poignardées par un homme, dans leur appartement parisien situé dans le 20e arrondissement, dans le quartier de Belleville, mercredi 30 septembre au soir.

Selon une source policière de Sputnik, l'individu a battu à mort sa mère et sa tante, des motivations islamistes sont possibles car il a été interpellé en priant en arabe et présentait des troubles psychologiques car l'homme était nu.

Alerté par un voisin qui a entendu des cris, les policiers interviennent vers 20h, dans un appartement de la rue Bisson, et découvrent les corps ensanglantés de deux femmes, victimes de plusieurs coups à l'arme blanche. Le principal suspect, présent dans la pièce et recouvert de sang, a été interpellé et placé en garde à vue. Elles présentaient d'importantes plaies au niveau du crâne et du corps. L'autre victime était nue, en arrêt cardio-respiratoire détaille Le Point.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, confiée au deuxième district de la police judiciaire, en charge des arrondissement de l'Est et Nord de la capitale.

Le suspect, connu des services de police a été immédiatement appréhendé sur la scène du crime. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours.

Dernières nouvelles