PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d'octobre - Geeko

Playstation Plus : la liste des jeux offerts en octobre 2020

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d'octobre - Geeko

Comme son concurrent Microsoft avec le Xbox Game Pass, Sony propose tous les mois des titres de son catalogue, offerts via un abonnement au Playstation Plus. Voici les deux sélections d'octobre 2020.

Pour son second jeu offert dans le cadre de l'abonnement PlayStation Plus, Sony a opté pour une valeur sûre: un jeu de course.

Vampyr, un jeu vidéo développé par le studio français Dontnod Entertainment (à qui l'on doit notamment la saga des Life is Strange) et édité par Focus Home Interactive (qui s'était récemment illustré avec l'excellent A Plague Tale: Innocence).

Playstation Plus : la liste des jeux offerts en octobre 2020
PS5 : plusieurs tiers annoncent l'impossibilité de transférer la save depuis la PS4

Vampyr, lui, vous met dans la peau d'un docteur devenu vampire et l'histoire prend place dans un Londres sombre et violent.

Licence de courses de voitures éditée par Electronic Arts qu'on ne présente plus, Need For Speed s'est enrichi d'un nouvel opus en novembre 2017, baptisée Payback. Il y a près d'une centaine de véhicules jouables et un niveau de personnalisation relativement élaboré.

Faute d'un système dédié sur PlayStation 5, cette affaire devrait se généraliser (du moins jusqu'à ce qu'on arrête de parler de cross-gen) sauf si les développeurs s'appliquent manuellement à le faire, ce qui sera le cas de Spider-Man: Miles Morales (mais pas le remaster) ou si tout simplement la progression se retrouve sur des serveurs à part, comme pour Fortnite et Rocket League dont on peut récupérer ses données sur n'importe quelle machine. Vampyr et Need For Speed Payback seront disponibles gratuitement pour les abonnés Ps Plus du 6 octobre au 2 novembre.

Dernières nouvelles