Vinicius libère un Real Madrid en rodage face à Valladolid — Liga

Borja Mayoral Real Madrid

Mercato : Zinédine Zidane veut prêter Luka Jovic

Cette blessure pourrait aussi remettre en cause la participation d'Eden Hazard au Clasico face au FC Barcelone, prévu à la fin du mois d'octobre. D'ailleurs, le Belge n'a toujours pas joué cette saison puisqu'il s'est blessé en sélection, pendant un entraînement et avant que le Real Madrid ne débute en Liga.

Enfin de retour dans le groupe du Real Madrid, Eden Hazard (29 ans) va une nouvelle fois passer par la case infirmerie après une blessure musculaire à la jambe droite décelée ce mercredi (voir la brève de 15h14). Résultat, avec un peu de malhonnêteté intellectuelle: l'ailier coûte 7,2 millions d'euros à la Maison Blanche par match.

Le Real Valladolid, qui a décidé de ne pas rester retranché dans son camp, aurait même pu surprendre le Real (42e, 55e, 68e, 73e), mais le coaching de Zidane a changé la donne en seconde période.

Si l'ancien de Chelsea n'était pas pressenti pour débuter, il devait au moins entrer en cours de jeu. Finalement, le Real Madrid s'impose difficilement mais obtient une deuxième victoire importante en trois matches. Cependant, s'il a été beaucoup plus visible que durant ses précédentes rencontres sous les couleurs merengue, l'attaquant serbe a trop vendangé. Après deux grosses occasions manquées à bout portant (17e, 34e), le buteur de 22 ans s'est heurté à Roberto Jimenez, qui a parfaitement arrêté sa tentative de la tête (48e).

Dernières nouvelles