Manny Pacquiao veut combattre Conor McGregor l'année prochaine — Boxe

Boxe : Conor McGregor aurait l'intention de se battre dans un combat contre Manny Pacquiao

Boxe: Manny Pacquiao veut combattre Conor McGregor l'année prochaine

Le boxeur philippin Manny Pacquiao veut combattre la star du MMA Conor McGregor l'année prochaine au Moyen-Orient, a fait savoir son entourage. Dans l'intérêt de toutes les victimes philippines du Covid-19, le sénateur Manny Pacquiao combattra la superstar de l'UFC Conor McGregor l'année prochaine. Le conseiller de "Pac Man" a ajouté que des négociations entre les deux combattants étaient en cours: "Nos avocats finalisent tous les détails confidentiels, mais les deux boxeurs se préparent pour ce combat de boxe épique".

"Manny Pacquiao a toujours été prêt à affronter de nouveaux défis", a confirmé le président de Manny Pacquiao Promotions, Sean Gibbons.

Dans la foulée, l'agent de McGregor, Audie Attar, avait confirmé que des discussions pour cet éventuel combat étaient en cours, évoquant une date possible en décembre ou en janvier au Moyen-Orient.

Ce dernier avait combattu et perdu contre le roi des poids welters Floyd Mayweather en 2017. "L'idée a été évoquée à quelques reprises pour qu'ils s'affrontent", a précisé Gibbons, ajoutant que McGregor avait montré dans son combat avec Mayweather qu'il était capable de défier "les meilleurs boxeurs du monde".

McGregor a fait parler de lui en septembre en étant placé en garde à vue deux jours en Corse pour exhibition sexuelle, sans poursuites au bout. Manny Pacquiao, 41 ans, est le seul boxeur à détenir un titre de champion du monde dans huit divisions différentes, mais n'a plus boxé depuis qu'il a remporté la ceinture WBA des poids welters aux dépens de Keith Thurman à Las Vegas en juillet 2019.

Dernières nouvelles