Call of Duty Black Ops Cold War prépare sa bêta et détaille ses dates

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: PS5 Resident Evil Call of Duty: Black Ops Cold War

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: PS5 Resident Evil Call of Duty: Black O

Ces modes sont Team Deathmatch, Domination, VIP Escort, Kill Confirmed, et Combined Arms. Pour ceux qui ne connaissent pas certains modes, il faut savoir que Combined Arms est un mode de jeu dans lequel deux équipes de 12 joueurs s'affrontent avec des armes conventionnelles disons, ainsi que des véhicules (motoneige, hélicoptère ou encore char d'assaut) qui varient selon les cartes. Le titre sera-t-il à la hauteur de son aîné?

Call of Duty: Black Ops Cold War refait surface à travers un court trailer récemment mis en ligne par Activision.

Les joueurs PS4 ayant précommandé le jeu seront les premiers à tester la bêta, les 8 et 9 octobre. La semaine suivante, les joueurs Xbox One et PC pourront rejoindre les joueurs PS4 dans le cadre de la bêta cross-play.

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: PS5 Resident Evil Call of Duty: Black Ops Cold War
La bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War se signale en vidéo

Pour les joueurs ayant pré-commandé dans n'importe quel autre format, la beta se lance le 15 octobre.

Après une alpha ouverte sur PS4 uniquement, les joueurs PC, PS4 et Xbox One pourront jouer à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War dans les jours à venir. En Europe, il faudra naturellement attendre le 19 novembre pour retrouver le jeu sur PS5, sachant que le pack cross-gen vendu 74,99 euros comprend les deux générations et permettra donc de télécharger la version PS5 sans frais supplémentaire (même chose côté Xbox).

Dernières nouvelles