Le clip du générique du prochain James Bond est disponible

James Bond: la sortie du film reportée une nouvelle fois

James Bond : découvrez Billie Eilish dans le clip officiel de Mourir peut attendre

Il faudra finalement patienter jusqu'au 2 avril. Dans la foulée, Universal - qui distribue également le James Bond 25 cité ci-dessus - déplace également Fast & Furious 9 qui devait sortir ce même 2 avril et passera la 1ère le 28 mai (toujours date US). Les fans de l'agent 007 devront donc prendre leur mal en patience, car la sortie du prochain volet du célèbre espion britannique, " No time to die " (Mourir peut attendre), a été repoussée pour la seconde fois vendredi en raison du coronavirus.

Cet opus, dont la première mondiale était initialement prévue le 31 mars 2020 à Londres, avait déjà été repoussée une première fois au 12 novembre pour le Royaume-Uni et au 25 novembre pour les États-Unis. Mais la fermeture des salles de cinéma partout dans le monde, induite par l'épidémie de Covid-19, avait entraîné un premier report au 11 novembre en France.

Une décision qui ne manquera pas d'exaspérer les fans. Exaspération d'autant plus forte que la veille avait été dévoilé le clip de la chanson officielle du film, interprété par la chanteuse américaine Billie Eilish, ce qui pouvait laisser penser que la sortie du film allait bien se tenir. On va voir ce qui va se passer. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide: il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé.

Le méchant de l'histoire est incarné par l'Américain d'origine égyptienne Rami Malek, qui a décroché en 2019 l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury, chanteur emblématique du groupe de rock Queen.

Dernières nouvelles