EdF : Deschamps triste pour Griezmann

Barca- Le clan Griezmann demande du respect

L'entourage d'Antoine Griezmann n'a pas apprécié les remarques de Ronald Koeman GRIEZMANN

Après le nul concédé par le FC Barcelone face au FC Séville, l'entraîneur du Barça n'a pas hésité à prévenir Antoine Griezmann qu'il devait hausser le niveau sous peine de s'installer sur le banc. Aujourd'hui, il a eu ses opportunités, avec deux occasions franches.

" Lorsque j'ai remplacé Griezmann [à la mi-temps contre le Celta], c'était un changement tactique, a dit le Néerlandais en conf d'après-match". Son statut semble donc se diriger vers celui de 4e attaquant dans la hiérarchie de Ronald Koeman. Au vu de sa qualité, il aurait dû marquer dans l'une de ces deux actions. Il n'a même pas réussi d' "assists " alors que des éléments tels que Philippe Coutinho et Ansu Fati en sont déjà à trois gestes décisifs.

"Si je rentre là-dedans, Koeman ne va pas être content de mes déclarations, a ainsi lancé DD".

" Il est utilisé dans des systèmes, dans des positions où il joue plus sur le côté droit". Il n'a pas la capacité d'autres joueurs pour éliminer sur un côté. Je suis convaincu qu'il n'est pas heureux de la situation. Didier Deschamps a prévu de le faire jouer à son poste habituel avec les Bleus, là où son rendement est meilleur. Je ne me mêle pas de ce qui se passe dans les clubs que ce soit au Barça ou ailleurs, a d'emblée affirmé l'entraîneur français en marge du match amical contre l'Ukraine. Il s'adapte, il rechigne jamais mais pour donner sa pleine mesure quand un joueur est dans sa meilleure position c'est toujours mieux.

Dernières nouvelles