Ferland Mendy remplace Léo Dubois positif au Covid-19 — Equipe de France

Ferland Mendy

Equipe de France : Léo Dubois, testé positif au Covid-19, remplacé par Ferland Mendy

Après celle d'Adrien Rabiot, l'Equipe de France vient d'enregistrer la défection d'un autre élément, en l'occurrence Léo Dubois. En effet, le latéral droit de l'OL a été testé positif au Covid-19 et a été placé à l'isolement, après la réception des résultats. Il a été placé immédiatement en isolement, avant d'être renvoyé dans son club. Il est donc forfait pour les trois matches des Bleus (Ukraine, Portugal, Croatie). Didier Deschamps a choisi d'appeler Ferland Mendy en renfort. Décevant lors des deux matches du mois de septembre, l'ex-Lyonnais n'avait pas été convoqué initialement cette fois-ci.

‌Comme l'ensemble de la délégation, Léo Dubois avait subi un test préalable au rassemblement.

Le sélectionneur Didier Deschamps a décidé de rappeler Ferland Mendy.

Testé positif au Covid-19 ce mardi, Léo Dubois (26 ans) va quitter le rassemblement de l' Equipe de France et Clairefontaine pour retourner à Lyon. Le résultat était négatif.

Ferland Mendy rejoindra le groupe pour les rencontres de Ligue des nations contre le Portugal dimanche à Saint-Denis et en Croatie le 14 octobre, a-t-il été précisé. "Le défenseur du Real Madrid rejoindra le groupe après France-Ukraine", écrit la FFF dans son communiqué.

Dernières nouvelles