Need for Speed Hot Pursuit de retour, c'est officiel — Gaming

Need for Speed Hot Pursuit

Need For Speed Hot Pursuit Remastered : le jeu fuite, contenu, jaquettes et premiers screenshots

On le sait, la saga Need For Speed n'est pas au mieux de sa forme depuis quelques années, la faute aux flops engendrés par les épisodes Payback et Heat notamment sous la direction de Ghost Games.

Il faut dire que la série Need for Speed: Hot Pursuit souffle ses 10 bougies en 2020.

Les rumeurs autour d'un remaster pour Need For Speed: Hot Pursuit se faisaient de plus en plus nombreuses ses derniers jours, et on s'attendait à ce que Electronic Arts lève le voile sur ce projet dès aujourd'hui.

Alors que l'annonce officielle doit tomber dans quelques heures, nous découvrons un peu en avance que l'opus de 2020 sera bel et bien Need for Speed: Hot Pursuit Remastered, de sortie le 6 novembre 2020 au moins sur PS4 et Nintendo Switch, seules versions dévoilées par le leak du jour.

Version remasterisée oblige, le titre est identique à celui sorti le 18 novembre 2010 sur Xbox 360, PC et PS3 mais avec des graphismes évidemment améliorés et un gameplay modernisé pour l'occasion. Toutes les plateformes bénéficieront d'un cross-play doublé d'un mode Autolog qui promet des courses enivrantes en mode multijoueur. Il tournera de base en 1080p à 60 images par seconde et pourra aller jusqu'à la 4K à 30 fps, mais uniquement sur Xbox One X.

Aucune plateforme ne sera laissée sur le carreau.

Sorti en 2010, le jeu s'était imposé comme l'un des meilleurs volets de la saga.

Bien entendu il profitera d'une refonte graphique pour s'approcher des standards actuels, mais sera aussi pourvu des principaux DLC (pack rebelles, supersport, armé et dangereux.) qui ont accompagné sa sortie.

Dernières nouvelles