Rafinha, la surprise de Leonardo ! (officiel) — PSG

L’improbable coup de force du PSG face au Barça

PSG, Rafinha : "C'est une immense joie"

Le milieu de terrain brésilien, en provenance du Barça, va rejoindre le club de la capitale. La prochaine réaction de Thomas Tuchel, qui s'était plaint de son effectif qu'il jugeait restreint à l'issue de la victoire (6-1) contre Angers vendredi dernier, devrait par ailleurs être scrutée de près...

Comme Paris United le révélait en exclusivité dès 22 heures, avec une annonce sur son futur numéro, le milieu de terrain brésilo-espagnol Rafinha a donc rejoint les rangs du PSG.

Pour rappel, Rafinha avait été prêté à l'Inter en 2018, puis au Celta Vigo en 2019-2020. "C'est une immense joie, j'avais très envie de venir quand j'en ai eu la possibilité et l'opportunité". Le joueur arrive libre avec trois millions de bonus difficilement atteignables, en plus de 35% de cession en cas de future vente du joueur. L'image qu'il a du club français est celle "d'un des meilleurs clubs du monde ". À ce moment-là, le joueur du FC Barcelone préparait déjà ses valises et avait commandé un avion privé pour arriver sur Paris aux alentours de 22h00, à deux heures de la fin du marché.

" J'ai beaucoup d'amis ici, comme Marquinhos, Neymar ou Mauro Icardi. Il m'ont beaucoup parlé en bien de ce club". Il espère encore progresser: "Sur le plan personnel, je veux atteindre le même niveau que celui de la saison passée". Je me sens capable de pouvoir encore grandir comme footballeur, d'apprendre auprès de mes coéquipiers.

Dernières nouvelles