Rudi Garcia règle ses comptes avec Dimitri Payet

Le youtubeur Yoni à la rue et d'autres supporters lyonnais ont tourné ce clip parodique en région parisienne

Lyon, Aulas sans détours sur le futur de Garcia

Peu avant le choc entre l'OM et l'OL, qui sera remporté par le club phocéen, Dimitri Payet est l'auteur de déclarations visant son ancien coach passé du côté de l'ennemi lyonnais: Rudi Garcia.

L'international français, assez cinglant dans ses propos, avait notamment indiqué: "Ça fait bizarre de le voir dans le camp d'en face".

Plusieurs mois après les critiques de Dimitri Payet à son encontre, Rudi Garcia a répondu dans un documentaire diffusé sur notre chaîne. Il y a quelques mois, on recevait Lyon, et au vu de sa causerie sur les joueurs lyonnais, le président, les supporters, ça fait bizarre. "Je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça".

Originaire de la banlieue parisienne le youtubeur Yoni est supporter lyonnais
Lyon : le mercato, Aulas fait un bilan positif

"Si ça arrive a posteriori, excusez-moi pour l'expression, mais le joueur n'a vraiment pas de couilles". Il faut venir dire en face les choses quand c'est le moment de le dire. Parfois, je rencontrais des difficultés au niveau de mes résultats et avec mes équipes en interne, mais il y a de nombreux joueurs qui étaient grands.

Forcément, s'il y avait un endroit où les internautes allaient réagir, c'est bien Twitter. "Celui qui ne dit rien, c'est que c'est un mec qui est sournois et qui n'est pas franc du collier". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réponse est salée.

Voilà une affaire qui devrait encore faire parler un certain temps sur les réseaux sociaux.

Dernières nouvelles