Super Smash Bros Ultimate invite Steve et ses amis Minecraft

Super Smash Bros. Ultimate : un nouveau combattant issu d'une licence atypique annoncé

Super Smash Bros. Ultimate - Steve de Minecraft empile ses blocs

Le personnage viendra avec son terrain et 7 musiques.

C'est dans une courte présentation vidéo que Masahiro Sakurai, l'auteur de la licence Super Smash, nous présente le nouveau personnage.

Il sera integré à Super Smash Bros. Avec le récent portage d'Ori and the Will of the Wisps sur Switch, le rapprochement entre Microsoft et Nintendo se fait de plus en plus ressentir. Le suspens est maintenant terminé, et non, il ne s'agit pas du chasseur de Monster Hunter.

Les capacités de Steve incluent l'utilisation de l'artisanat en jeu pour créer des épées, des pioches, des blocs et toutes sortes d'éléments familiers aux joueurs de Minecraft. Précision à noter, Nintendo ajoutera également Enderman, Zombie et Alex en tant que skins additionnels. Sakurai-san est en fait revenu sur les nombreuses difficultés qu'a posées l'intégration de Steve dans Smash et en a profité pour annoncer une nouvelle prise de parole concernant Steve et Alex le 3 octobre à l'occasion de la Minecon. La date de disponibilité du nouveau contenu ainsi que les capacités de ce nouveau personnage y seront dévoilés. Celle-ci sera comme d'habitude menée par l'illustre Masahiro Sakurai, qui partagera une session de gameplay manette en mains.

Qu'est-ce que vous pensez de cette annonce? Ultimate, les fans de Minecraft sont aux anges. Il ne reste plus qu'à patienter quelques jours pour mettre la main dessus et voir ce qu'il vaut dans l'arène.

Mais concrètement, comment se jouera ce nouveau personnage qu'on a le bonheur de découvrir aujourd'hui?

Dernières nouvelles