Un masque de Lana del Rey crée la polémique

Lana Del Rey crée la polémique en portant un masque en maille lors d'une rencontre avec ses fans

Un masque de Lana del Rey crée la polémique

On y voit la chanteuse qui porte un masque... en maille, lassant voir sa bouche et son nez... et pas vraiment conforme d'un point de vue sanitaire. Et ça n'est pas passé.

Suite à la sortie de son recueil de poèmes Violet Bent Backwards Over the Grass, l'interprète de Born to die s'est rendue le 2 octobre dernier dans une librairie de Los Angeles. "Lana, s'il te plaît, peux-tu porter un vrai couvre-visage?" Les personnes présentes dans la boutique ont en effet été surprises de la voir débarquer avec un très joli masque, certes accordé à sa tenue, mais pas du tout respectueux des normes sanitaires en vigueur.

Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Caroline Grant, la soeur de la chanteuse n'a pas hésité à voler au secours de cette dernière.

D'après The Independent, la sœur de la chanteuse a défendu la star en expliquant que Lana Del Rey a récemment été testée négative au coronavirus et qu'elle était systématiquement à distance de ses fans... ce que les photos démentent...

Lana Del Rey n'a de, son côté, pas réagi à la polémique, mais s'est affichée sur Instagram en portant un masque en tissu. Le.

Dernières nouvelles