Une chroniqueuse menace Rihanna après l’affaire du blasphème — TPMP

Cyril Hanouna dans son émission TPMP

On vous explique pourquoi l'émission de Cyril Hanouna a été interrompue en plein direct

Après l'avoir laissé parler, Cyril Hanouna a proposé de recevoir des maîtres d'hôtel dans son émission " Balance ton post " diffusé le jeudi soir en prime. " et de conclure que " si Cyril Hanouna change d'avis, on peux discuter, Cyril, je vous adore Cyril vous savez " en s'adressant à l'animateur de Touche pas à mon poste". La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a dérapé en parlant de Rihanna lundi soir dans "TPMP". L'animateur, qui recevait Michou, Thomas Dutronc et Claudio Capéo, a recruté une chroniqueuse en la personne de Meriem Debbagh. Si les internautes ont vivement critiqué la présence du YouTubeur Michou, c'est la place de Meriem Debbagh qui a le plus divisé chez les fans de TPMP, entre ceux qui adorent sa franchise et ceux qui ont du mal avec sa franchise. La chanteuse a présenté sa collection d'automne de sa marque de lingerie vendredi dernier.

Pour Meriem Debbagh, ce choix de musique ne passe pas. Pendant ce défilé, Rihanna a utilisé un remix d'un hadith, un texte religieux musulman.

Alors que Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP revenaient sur l'actualité médiatique et people de ces dernières 24h, ils ont débattu pendant plusieurs minutes sur le scandale concernant le défilé de mode orchestré par Rihanna.

" Déjà, son défilé, c'est de la merde. " En plus elle sortait avec un prince saoudien avant [le milliardaire Hassan Jameel, NDLR], donc elle sait ce que c'est ce qu'elle a mis [comme musique, NDLR] ". "On ne peut pas dire ça!(...) On ne peut pas dire qu'on a envie de la tuer". Face à ces propos, Cyril Hanouna n'a pas hésité à la recadrer. "Vous ne pouvez pas dire que vous avez envie de la tuer [.] c'est ce qu'on veut pas!" Pour une première dans TPMP, Meriem Debbagh a fait forte impression. Vous ne pouvez pas dire ça! Justement, ça, c'est ce qu'on ne veut pas! Des paroles qui sont allées bien trop loin puisqu'elle a déclaré avoir eu envie de "la tuer". "Après, on peut ne pas aimer et ne pas être d'accord!"

Dernières nouvelles