Benzema répond sur une possible prolongation — Real Madrid

Real Madrid: Benzema explique pourquoi il est si fort

France - Les franches confessions d'Olivier Giroud sur sa relation avec Karim Benzema

L'attaquant français est devenu le meilleur buteur de la Casa Blanca après le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus l'été 2018. "Bien sûr, je laisserai toujours la porte de ma maison ouverte à Florentino (pour discuter prolongation, ndlr)", a-t-il expliqué lors d'un tête à tête avec Jorge Valdano, dans le cadre d'un programme intitulé Universo Valdano.

Pour apprendre le métier, Benzema pourra toutefois s'appuyer sur l'expérience et les conseils de son entraîneur actuel Zinédine Zidane, avec qui il partage une relation privilégiée, presque fraternelle depuis plusieurs années déjà. "J'aimerais bien, mais je reconnais que c'est beaucoup de travail", a ajouté Benzema. "Il voit le foot comme moi". Parfois je lui parle de choses qui sur le terrain peuvent sembler basiques, mais ne le sont pas. Cela fait désormais cinq ans que Karim Benzema n'a plus voix au chapitre chez les Bleus et la situation de l'ancien Lyonnais, qui n'en finit plus de briller avec le Real Madrid, continue de susciter le débat malgré les bons résultats des troupes de Didier Deschamps. Et l'équipe de France a un vivier de jeunes joueurs assez exceptionnel, un vivier de jeunes talents impressionnant. Je n'ai jamais eu d'explication, je pense que ce sont des choses qui viennent d'en haut. Ce qui m'a surtout fait mal, c'est qu'ils ne me donnent pas d'explications, et non pas que je n'ai pas gagné la Coupe du Monde. J'ai demandé, ils ne m'ont pas répondu et c'est tout.

Comment qualifierez-vous l'histoire de Benzema avec le Real Madrid? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Dernières nouvelles