Ghost of Tsushima: La version 1.1 inclura enfin le mode New Game +

Ghost of Tsushima: Legends arrive le 16 octobre

Ghost of Tsushima : La mise à jour 1.1 arrive avec du New Game + et du Multi

Alors que l'été battait son plein et que The Last of Us Part II commençait à livrer les derniers pans de son scénario à beaucoup de joueurs et joueuses, Ghost of Tsushima sortait afin de poursuivre l'été sauce exclusivité de la PlayStation 4.

À voir aussi: Thème PS4, OST, jeu de plateau, statuettes.

Au total, le mode Legends de Ghost of Tsushima compte 4 classes.

PlayStation Blog vient ainsi d'annoncer que Ghost of Tsushima: Legends - titre donné au mode Coop à venir - débarquera avec le patch 1.1, disponible le 16 octobre prochain. Mieux: le mode Mission de survie proposera à quatre guerriers féodaux d'unir leurs forces.

Et aujourd'hui, comme prévu, 4 classes seront de la partie, le samouraï, le chasseur, le Ronin et l'assassin qui auront chacun leurs propres compétences et utilité sur le champ de bataille, un champ de bataille qui verra aussi l'arrivée de raids d'ici quelque temps.

Retour sur l'île de Tsushima.

Ghost of Tsushima: Legends arrive le 16 octobre
Ghost of Tsushima : le multijoueur et le New Game + arrivent le 16 octobre

La version 1.1 s'enrichit aussi du mode Nouvelle Partie + pour la campagne solo du jeu.

Les joueurs samouraïs peuvent courir directement vers le combat et y rester, préservant leur santé tout en coupant les ennemis à gauche et à droite. Si vous êtes en mauvaise posture, servez-vous de l'attaque ultime Fureur d'Hachiman pour asséner une multitude de frappes à vos ennemis. Vous pourriez jouer à Ronin parce que vous voulez aider vos amis humains... ou vous pourriez le faire parce que la classe Ronin est également capable d'invoquer un Spirit Dog.

Chasseur: Le chasseur se poste à distance du combat et abat ses ennemis avant même qu'ils ne le voient.

Ronin: Le ronin peut réanimer ses coéquipiers grâce à la capacité ultime Souffle d'Izanami.

Assassin: Si vous préférez infliger des dégâts monstres en une seule attaque, l'assassin est fait pour vous. Si ce n'est pas assez intimidant, attendez de voir les masques terrifiants que l'assassin peut porter! À l'avenir, il sera également possible d'afficher la durée de lecture lors de la sélection d'un état de sauvegarde et Mode photo obtiendra de nouvelles options. Vous aurez également droit à un nouveau cheval à la crinière rousse, à des charmes puissants, à une nouvelle amélioration pour votre épée, votre arc et votre armure à débloquer, et à des trophées supplémentaires. Plus vous avancerez et plus vous débloquerez des niveaux de difficulté supérieurs pour plus de défis, des ennemis toujours plus forts avec divers objectifs bonus et autres récompenses à la clé. Les joueurs pourront relancer l'aventure en monde ouvert, après le premier affrontement entre Jin et le khan.

D'ailleurs, la mise à jour 1.1 introduit aussi une fonctionnalité de personnalisation d'armure dont le but est d'assigner les charmes et éléments cosmétiques à chaque ensemble d'armure de façon à pouvoir rapidement changer d'équipement pour adapter son style de jeu ou soigner son roleplay.

Dernières nouvelles