Julian Draxler explique pourquoi il n'a pas quitté le PSG

L'Allemagne concède un nul à la Turquie. AFP

Prochain article Article précédent Pin L'Allemagne concède un nul à la Turquie. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Relancé par Thomas Tuchel sur les derniers matches, Julian Draxler (27 ans) prend à nouveau du plaisir sur le terrain avec le Paris Saint-Germain.

Tenue en échec (3-3) par la Turquie mercredi soir en amical à Cologne avec une équipe A', privée notamment des joueurs du Bayern Munich et du RB Leipzig - ménagés après leur campagne en Ligue des champions -, l'Allemagne bouleverse son groupe pour le déplacement en Ukraine, samedi au stade olympique de Kiev (20h45). Buteur contre Metz et Angers, l'ancien de Wolfsburg a choisi de ne pas quitter la France cet été, et a expliqué ce choix dans les colonnes de Sport Bild: "C'était difficile de trouver un club qui aurait pu me convenir. Ce n'était pas le cas, alors j'ai décidé que ça ne valait pas la peine et que je dois continuer à chercher ma chance à Paris", a-t-il dit. Je n'ai pas ressenti la pression de changer. "Nous avons beaucoup de matchs avec Paris et je crois que je vais beaucoup jouer".

Mais Draxler n'a plus qu'un an de contrat et ce dernier ne devrait pas être prolongé d'ici l'été prochain.

Et le milieu offensif balaye l'argument financier pour justifier sa volonté de rester: " La priorité absolue n'est pas de signer un contrat avec le même salaire. Avec du temps de jeu, du bon football et un rôle important pour moi. Oui, j'ai pensé essayer de passer à autre chose.

Dernières nouvelles