Juventus Turin: Cristiano Ronaldo bientôt devant la justice pour avoir " triché "

Cambriolage chez Cristiano Ronaldo un maillot vol

Ronaldo parti comme un voleur ?

Les autorités sanitaires italiennes ont ainsi signalé ce départ de Cristiano Ronaldo et de ses coéquipiers, qui n'ont pas respecté l'isolement de la Juventus avant de rejoindre leur sélection.

Mercredi 7 octobre, un individu a pénétré dans la maison de la star de la Juventus Cristiano Ronaldo afin de la cambrioler, relate le média local Diario de Noticias Madeira. Les autorités sanitaires locales ont annoncé qu'elles allaient signaler à la justice ces actions.

" Le club lui-même a signalé que certains joueurs avaient quitté le lieu d'isolement et donc nous informerons l'autorité compétente, c'est-à-dire le parquet, de ce qui s'est passé", a expliqué un responsable de l'autorité sanitaire locale, dans des propos relayés par l'agence italienne Ansa.

Le Portugais ainsi que Danilo, Juan Cuadrado, Paulo Dybala, Rodrigo Bentancur, Buffon et Demiral se sont donc en quelque sorte échappé de leur hôtel, alors que la période d'isolement aurait pu prendre dans les prochains jours, selon les derniers résultats des tests PCR. Ils pourront partir une fois que leurs tests se révèleront négatifs. Les internationaux convoqués avec leur pays peuvent quant à eux désormais rejoindre leur sélection, tout en poursuivant aussi des mesures de surveillance, comme le Français Adrien Rabiot, les Italiens Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci, le Gallois Aaron Ramsey ou le Polonais Wojciech Szczesny.

Toute l'équipe de la Juventus a été placée samedi à l'isolement, après l'enregistrement deux cas de Covid-19.

Depuis samedi, l'effectif de la Juventus est isolé dans un hôtel après la détection de deux cas de Covid-19 qui ne concernent ni des joueurs, ni des membres du staff technique ou médical.

Dernières nouvelles