Quatre SDF gagnent 50.000 euros grâce à un jeu à gratter — Brest

BELPRESS  MAXPPP

BELPRESS MAXPPP

D'après le personnel du tabac-presse, ils auraient quitté Brest.

"Ils tendaient la main près du Minuit à Brest, un client sortant de l'établissement décide de leur faire don de son +banco+ à 1 euro", raconte la FDJ dans un communiqué.

La vie de 4 jeunes SDF brestois a probablement basculé le 20 septembre dernier, vers 16h45. Après avoir fait vérifier le "banco", Ils ont été surpris de découvrir " non pas un gain de 5 euros mais un gain de 50 mille euros " raconte la Française Des Jeux dans un communiqué.

En apprenant la nouvelle, les sans-abris ont vécu un véritable ascenseur émotionnel selon la jeune femme. "Il y avait beaucoup d'euphorie, de joie et de bonheur, 50.000 euros ça change quand même une vie", a-t-elle témoigné.

Les quatre jeunes, tous âgés d'une vingtaine d'année ont retiré leur gain au centre de paiement de la Française des Jeux, à Plougastel-Daoulas. Ils n'ont pas donné plus de détails quant aux projets qui souhaiteraient réaliser avec cette somme, mais Marie Salvi espère "qu'ils vont faire quelque chose de magnifique avec cet argent". "Le plus important, c'est que ça tombe sur les bonnes personnes".

Dernières nouvelles