Netflix hausse ses tarifs au Canada

Netflix augmente le prix de certains abonnements mensuels au Canada. La dernière hausse remonte à novembre

Netflix augmente le prix de certains abonnements mensuels au Canada. La dernière hausse remonte à novembre

Netflix Canada augmente le prix de ses forfaits de 7% pour le Standard et de 15% pour le Premium. Le prix du plan de base restera inchangé à 9,99 $.

Les nouveaux frais seront appliqués aux membres déjà abonnés à la plateforme à leur prochain cycle de facturation, soit au cours des prochaines semaines. Les nouveaux membres verront dès maintenant la mise à jour des prix. Le diffuseur a notamment annulé les séries Glow, The Society et I Am Not Okay With This. Années après années, le géant américain ne cesse de faire grimper ses prix, avec en contre partie des programmes de plus en plus qualitatifs. Cela représente des augmentations de 1$ par mois pour le Standard qui devient alors à 14,99$ et de 2$ par mois pour le Premium qui est à 18,99$.

Le plan de base permet aux abonnés de visionner le contenu de Netflix sur un écran à la fois avec une résolution de qualité inférieure.

Les Canadiens n'ont jamais eu plus de choix en matière de divertissement, et nous nous engageons plus que jamais à offrir une expérience qui dépasse leurs attentes, a affirmé Netflix, pour justifiercette augmentation.

"Les membres nous disent à quel point ils apprécient la variété et nous actualisons nos prix afin que nous puissions continuer à investir dans plus d'émissions et de films. Comme toujours, nous continuerons à proposer une gamme de forfaits afin que les gens puissent choisir un prix qui convient à leur budget", a ajouté une porte-parole de Netflix Canada.

Dernières nouvelles