Soul , le film de Pixar, sortira directement sur Disney+

Culture-geek      Le prochain Pixar atterrira directement sur Disney+
     
     
       Par Jennifer Mertens-        9 octobre 2020

Culture-geek Le prochain Pixar atterrira directement sur Disney+ Par Jennifer Mertens- 9 octobre 2020

C'est confirmé: Soul débarquera directement sur la plateforme Disney+. Mais entre temps, la donne a encore changé.

En septembre dernier, alors qu'il était question de repousser Black Widow une nouvelle fois (ce qui a fini par arriver), le studio était également en train d'envisager toutes les possibilités concernant le film de Pete Docter, qui avait alors peu de chances de maintenir sa sortie le 25 novembre en France (le 20 aux États-Unis).

"Soul sera en streaming exclusivement sur Disney le 25 décembre", a tweeté l'empire du divertissement sur ses comptes internationaux et français. Et d'en appeler directement aux spectateurs pour qu'ils aillent voir les films qui sortent malgré tout en salle et "démontrent leur amour du cinéma".

Plutôt que de reporter son prochain film à 2021 comme le font beaucoup de studios avec leurs blockbusters, Disney a décidé de couper la poire en deux pour Soul, le prochain film animé de Pixar.

"Nous sommes ravis de partager l'âme spectaculaire et émouvante de Pixar avec le public de Disney+ en décembre". "Un nouveau film original Pixar est toujours un moment spécial, et cette histoire réconfortante et drôle qui parle des relations humaines et du fait de trouver sa place dans le monde sera une friandise à savourer en famille pour les fêtes de fin d'année".

Dernières nouvelles