13 cas positifs chez les employés — Costco Saint-Romuald

Costco Saint-Romuald: 13 cas positifs chez les employés

COVID-19 : 13 employés positifs dans un Costco de Lévis

La santé publique de Chaudière-Appalaches annonce le dépistage massif des employés de l'entrepôt Costco du quartier Saint-Romuald, à Lévis.

Au total, ce sont 13 cas de COVID-19 qui ont été confirmés parmi les employés.

"Dans une déclaration, le CISSS affirme toutefois que " le risque pour les clients ayant fréquenté l'entreprise est jugé très faible " pour le moment".

Les employés en question et leurs contacts se sont isolés et tous les travailleurs devront subir un test dès vendredi.

La santé publique ajoute que les mesures mises en place par le magasin pour limiter la propagation du virus sont rassurantes.

La santé publique travaillera en étroite collaboration avec la direction de Costco pour réaliser le dépistage des employés.

Seuls les clients qui ressentent des symptômes liés à la COVID-19, et ayant fréquenté le Costco entre le 25 septembre et le 8 octobre, sont invités à prendre rendez-vous pour un test de dépistage au 1 877 644-4545.

Par ailleurs, l'entreprise a déjà désinfecté l'ensemble de ses espaces et continue de le faire en proactivité en plus de faire appliquer, de façon tout à fait adéquate, les mesures de protection à ses travailleurs et clients.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la multinationale américaine fait face à une éclosion au sein de son personnel dans la région de Québec.

Dernières nouvelles