Coutinho commente son retour au Barça — International

Coutinho évoque son retour au Barça. efe

Prochain article Article précédent Pin Coutinho évoque son retour au Barça. efe Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

De retour au FC Barcelone depuis un mois, Philippe Coutinho réalise un début de saison très encourageant.

Passé du statut d'indésirable à celui de pièce maîtresse au FC Barcelone, Philippe Coutinho revit. Il aime défendre et aider l'équipe, mais je veux qu'il me montre ses qualités devant le but, il a une bonne frappe.

Et après avoir brillé par intermittence à Munich et accumulé les titres avec un triplé Bundesliga - Ligue des Champions - Coupe d'Allemagne en 2019-2020, Coutinho est revenu rempli d'ambitions à Barcelone.

A 28 ans, l'offensif Brésilien a encore de belles années devant lui, et son passage au Bayern lui a permis d'apprendre pour progresser. S'il y a quelque chose que j'ai appris au cours des deux dernières années de ma vie, c'est à propos de l'intensité de jeu et la façon dont je m'entraîne. "C'est un aspect fondamental, et c'est ainsi que Barcelone, le Bayern et la Seleçao fonctionnent actuellement", a confié l'international brésilien.

Il faut dire que la confiance, Coutinho l'a retrouvé progressivement en Bavière, où il a "beaucoup appris", en plus dedécrocher une pléiade de trophées: "Vous travaillez beaucoup à Munich, et c'est ce que j'ai fait, poursuit-il". De fait, mon physique s'en est trouvé amélioré. "Par exemple, pour me remettre de mon opération de la cheville", conclut-il. Désormais, il souhaite être encore plus décisif aux côtés de Lionel Messi et Ansu Fati, autres stars du Barça en ce début de saison de Liga. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Dernières nouvelles