Giroud n'en veut pas à Benzema — EdF

Giroud évoque Benzema en équipe de France

Olivier Giroud veut accrocher l'Euro à son palmarès

Très souvent décrié pour ses performances en Equipe de France, Olivier est devenu le deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France. "C'est une immense fierté, souffle-t-il dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche".

Ambitieux et insatiable, l'attaquant de Chelsea sacré champion du monde en 2018 n'entend évidemment pas en rester là. " Une génération qui est celle également d'un Karim Benzema que l'intéressé aurait aimé avoir à ses côtés". "Si Karim avait été là?" A la question "Votre carrière en équipe de France aurait-elle été la même avec Benzema?", Giroud a répondu: "Peut-être que ma carrière serait meilleure avec Karim, tous les deux devant. Mais on ne le saura jamais" a confié le deuxième meilleur buteur de l'histoire des Bleus à Téléfoot. " On ne va pas refaire l'histoire, on m'a toujours un peu reproché l'absence de Karim, cette rivalité supposée créée de toutes pièces par certaines personnes".

"Les propos de l'attaquant du Real Madrid, qui l'avait brocardé sur les réseaux sociaux en mars dernier (" On ne confond pas la F1 et le karting [.] Moi, je sais que je suis la F1 ", avait déclaré Benzema), font sourire Giroud. Ça m'a fait marrer le connaissant. Je n'ai aucune rancune par rapport à ça.

Dernières nouvelles