Thauvin déjà d'accord avec l'AC Milan pour 2021 ?

OM Mercato: Florian Thauvin plait au Milan AC

OM : bientôt la fin de l'aventure pour Florian Thauvin ?

Après une saison blanche (opération d'une cheville), Florian Thauvin s'est distingué dans le début de saison timoré de l'OM (1 but, 3 passes décisives). Thauvin ne dispose que d'un contrat jusqu'en 2021, même si Longoria a commencé à évoquer une prolongation avec le joueur.

Une situation qui pousse l'ancien Bastiais à réfléchir à un départ, lui qui s'était retrouvé proche du Bayern Munich à l'issue de la saison 2017-2018 et après le titre de champion du monde.

Si l'on en croit les informations délivrées par CalcioMercato, c'est désormais du côté de l'Italie que se tournent les principaux courtisans de l'international français (10 sélections, un but).

Sous contrat avec l'OM jusqu'au 30 juin prochain, Florian Thauvin est susceptible de quitter son club gratuitement.

Aujourd'hui, les dirigeants du Milan AC travailleraient à recruter Florian Thauvin directement au mercato de janvier prochain.

Des contacts auraient déjà eu lieu entre les deux parties, sans pour autant que le départ du joueur ne soit acté. Le club phocéen n'a pu renouveler le contrat de son milieu offensif et ailier droit qui prendra fin en juin prochain. Mais d'ici là, de nombreuses choses peuvent encore changer.

Dernières nouvelles