The Voice Kids 2020 - Le portrait de Rébecca, la grande gagnante

Jenifer positive au Covid-19 sa participation à The Voice Kids impactée

BelgaImage

Avec 46,2 % des votes, la protégée de Patrick Fiori remporte haut la main cette septième saison de The Voice Kids devant Abdellah 25,3 %, Naomi 20 % et Ema 8,5 %.

Comme nous vous l'avons indiqué hier, Jenifer ne sera pas présente sur le plateau de l'émission car testée positive au Covid-19. Et, encore une fois, Jenifer choisira pour la représenter en finale, celui qu'elle qualifie de "tsunami de passion".

Dans un post sur son compte Twitter, la jeune femme écrit alors: " Bonjour à tous.

The Voice Kids a livré son verdict ce samedi soir sur TF1 en sacrant Rébécca! Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. L'artiste devait participer demain à la finale de The Voice Kids, prévue en direct. "Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes", a-t-elle gazouillé.

Malade, confinée chez elle loin de ses proches, Jenifer aurait pu faire le choix d'une tenue relax pour assurer sa mission de coach. Rebecca et Ema, les talents de Patrick Fiori, ont fait face à ceux de Kendji Girac, Naomi et Abdellah, à ceux de Soprano, Rania et Enzo ainsi qu'à Lissandro et Sara de l'équipe de Jenifer.

Pour cette grande finale Nikos Aliagas et Karine Ferri vont accueillir le chanteur Julien Doré en tant que " Super Coach ".

Depuis 2 ans maintenant, il prend des cours de chant dans l'école créée par une autre locale de l'étape, également ancienne candidate de The Voice, Marina D'Amico, qui aujourd'hui soutient fièrement son petit protégé.

Dernières nouvelles