Polémique : Michel Cymes refuse de porter le masque à l'extérieur

On est en direct: la décision radicale de Michel Cymes sur le port du masque

Michel Cymes : "Je ne porte pas de masque dans la rue"

Le médecin le plus célèbre du PAF a notamment été interrogé sur le port du masque. Une présence qui lui a valu quelques critiques.

Invité samedi 10 octobre sur le plateau de "On est en direct" sur France 2, le chirurgien spécialisé dans l'otorhinolaryngologie a répondu à Laurent Ruquier sur les risques d'un baiser. En compagnie de Patricia Chalon, il était venu faire la promotion de leur livre, "Sur l'amour ", dans lesquels des anecdotes sont rassemblées.

Régulièrement nommé parmi les personnalités préférées des Français, Michel Cymes dispose inévitablement d'une parole qui est scrutée lors de ses apparitions médiatiques. "On évite!", a par exemple expliqué Michel Cymes, rapporte Ouest France. ", a ensuite demandé Laurent Ruquier". "Soit, vous décidez de vouloir vivre un peu". Et la réponse ne se fait pas attendre: "Oui, ça dépend..." Sentant la controverse arriver, l'animateur a toutefois tenu à se justifier en affirmant qu'il le portait "dans les rues où c'est bondé car il y a des commerçants et car on croise plein de gens". En pleine pandémie, il a été accusé sur les réseaux sociaux et dans les médias d'avoir banalisé le coronavirus et de l'avoir considéré comme " une petite grippette ".

Dernières nouvelles