Candidat à l'élection présidentielle, il dévoile son clip de campagne — Kanye West

Kanye West vante les mérites de la famille et de la religion dans son premier clip de campagne

Kanye West dévoile son clip de campagne présidentielle

Rien de décourageant pour Kanye qui semble motivé à rester dans la course présidentielle puisqu'il a dévoilé ce lundi 12 octobre sur son compte Twitter un clip de campagne présidentielle.

"Amérique, quelle est la destinée de l'Amérique?" Qu'est-ce qui est le mieux pour notre nation? Nous devons avoir de la vision. "Nous, en tant que peuple, raviverons l'engagement de notre nation envers la foi, envers ce que la Constitution appelle 'le libre exercice de la religion".

"À travers la prière, la foi peut être restaurée", poursuit-il. "En tant que peuple, nous sommes appelés à une mission plus grande que nous". Nous ne sommes pas seulement un phare pour le monde, mais nous devrions nous servir les uns les autres, nous encourager les uns les autres, nous aider les uns les autres, nous élever les uns les autres. Malgré un démarrage compliqué et incertain: l'artiste avait fondu en larmes lors de son premier meeting officiel, un événement troublant qui avait remis en considération la santé mentale du rappeur souffrant de bipolarité. Et de vanter le pouvoir de la famille: "Nous construirons un pays plus fort en construisant des familles plus fortes (.) En nous tournant vers la foi, nous serons le genre de nation, le genre de peuple que Dieu veut que nous soyons".

D'après les sondages nationaux, l'interprète de "Jesus Walks" n'est crédité que de 2% des intentions de vote, loin derrière Joe Biden et Donald Trump. Cependant, il pourra bel et bien se porter candidats dans d'autres états comme l'Iowa, le Colorado et le Minnesota.

Dernières nouvelles