" "Ce champion du monde " haïssait " Deschamps

Pamela Anderson et Adil Rami

Accusé de violence sur Pamela Anderson Adil Rami assure qu’elle voulait le fracasser AFP 2020 GEOFFROY VAN DER HASSELT

C'était le cas du sélectionneur français Didier Deschamps qu'il détestait au départ. A l'occasion de la sortie de celui-ci, l'ancien défenseur central de l'OM a accordé un entretien au Figaro.

"Pascal Plancque, Claude Puel, Unai Emery et Didier Deschamps sont mes plus belles rencontres".

"Deschamps, j'avais du mal avec lui au début". Je ne pouvais pas l'encadrer. Quand on a gagné le Mondial, je suis allé le voir pour m'excuser et lui dire: 'Je ne vous blairais pas au début. "Je vous ai jugé comme un enfant". Au début, il était trop strict et ne pensait qu'au travail. J'adore bosser, mais pas H24.il faut aussi décompresser. "On ne s'est pas toujours compris là-dessus ". Ce qui ne les a pas empêché de s'entendre pour atteindre le sommet en 2018. Alors que les deux parties ont dû s'expliquer sur le terrain judiciaire pour le licenciement du champion du monde la saison dernière, l'intéressé n'a pas mâché ses mots à l'égard de Jacques-Henri Eyraud.

"Eyraud m'a manqué de respect et les gens ne connaissent pas les vraies raisons de ma sortie avec l'OM". Je ne peux pas en parler, mais un jour, on saura la vérité, a-t-il tonné dans Le Figaro. Il a eu l'habitude de travailler avec Mickey et Dingo et il croit que c'est la même chose dans le monde du foot. "Comme 'Pipeau' Inzaghi (Filippo de son vrai prénom, surnommé 'Pippo', ndlr), un coach catastrophique au Milan", a conclu l'ancien Milanais sur son ancien entraîneur en Serie A. Quid d'une éventuelle remise en cause personnelle? " Il faut que j'arrête d'être rancunier car j'ai rencontré des personnes bien pires que lui (Rudi Garcia) durant ma carrière".

"Cette semaine-là, nous jouons le samedi". Il ne fixe jamais d'une semaine sur l'autre.

Dernières nouvelles