L’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro n’impressionnent pas sur AnTuTu

Apple : Tous les iPhone désormais vendus sans chargeur

Lidar, l'œil qui veut augmenter l'iPhone 12

Il a aussi affirmé que l'iPhone 12 intégrait " plus de bandes passantes 5G que n'importe quel autre smartphone".

Apple a révélé hier son nouveau modèle de téléphone.

Tim Cook n'a étrangement pas annoncé de date de sortie pour l'iPad Air 4 lors de son événement de présentation de l'iPhone 12 en début de semaine, mais Apple avait initialement promis un lancement durant le mois d'octobre et si la tablette débarque bien un vendredi comme d'habitude, il ne reste quoi qu'il en soit plus que deux possibilités. Apple présente son modèle Mini comme l'appareil 5G le plus fin, le plus léger et le plus rapide du marché.

Malgré ces annonces, le titre d'Apple dévissait de près de 3% à Wall Street, après avoir grimpé lundi grâce à l'anticipation de la nouvelle.

"Apple va faire plus pour la 5G que la 5G ne va faire pour les nouveaux iPhone", a commenté sur Twitter Thomas Husson, vice-président du cabinet Forrester.

Car la 5G, loin de bouleverser le quotidien pour l'instant, n'est pas encore un argument de vente aux États-Unis ou en Europe.

Mais la marque à la pomme était attendue comme le Messie par l'industrie. À terme, les nouvelles infrastructures de télécommunications auront des applications dans des domaines aussi variés que les véhicules autonomes, la réalité augmentée ou encore la santé connectée.

En effet, lorsqu'on se rend sur le site de la firme américaine, que l'on sélectionne un iPhone SE ou un iPhone 11, on se rend compte que leur boitier a également été vidé de leurs chargeurs et écouteurs filaires. "Les prix raisonnables des iPhone 12 ne poseront pas de problèmes à la majorité de leurs clients ".

Selon des fichiers débusqués dans Xcode, Apple aurait enfin ajouté de la RAM à ses iPhone.

Dernières nouvelles