Metz : énorme coup dur pour Niane !

Le jeune joueur était l’auteur d'un début de saison époustouflant

Mauvaise nouvelle:Metz annonce une grave blessure pour Ibrahima Niane, qui sera absent plusieurs mois

Il sera absent de longs mois. Un vrai coup dur pour le club lorrain et Ibrahima Niane, qui était le meilleur buteur de Ligue 1 avec 6 réalisations. Récemment, l'international U20 sénégalais a inscrit son premier triplé en Ligue 1 Uber Eats, lors de la réception du FC Lorient (3-1) le 4 octobre dernier. Arrivé en 2017 en provenance de Génération Foot, centre de formation sénégalais associé au FC Metz, à l'âge de 18 ans, Ibrahima Niane avait petit à petit fait son trou en Moselle.

Auteur d'un début de saison réussi, Ibrahima Niane a trouvé le chemin des filets à six reprises depuis l'ouverture du championnat.

L'annonce est faite par son club, le FC Metz. Avec Niane efficace à la pointe de l'attaque, Metz avait sérieusement redressé la barre et restait sur deux victoires et un nul, après trois défaites de rang pour lancer la saison.

Mais l'entraîneur Frédéric Antonetti, de retour sur le banc messin depuis mardi seulement, va à présent devoir faire sans son principal atout offensif, probablement toute la saison.

Dernières nouvelles